Mes bibliothèques partout, tout le temps !

Ma Bibli est l’application mobile de vos bibliothèques.

En un clic vous avez accès à votre compte adhérent à tout moment. Ne ratez plus un seul message de vos bibliothèques ! ● Consultez l’historique de vos prêts, vos messages, le catalogue, etc. ● Partagez votre avis à travers des notes et commentaires ● Scannez le code-barres de documents qui vous intéressent dans une librairie par exemple et vous saurez si vos bibliothèques possèdent l’ouvrage. Ma Bibli est gratuitement disponible sur Android, IOS et Windows Phone.

Pour me connecter : ● Je choisis bibliothèques MSL ● Je rentre mon numéro de carte (ou je scanne)● Je tape mon mot de passe qui est ma date de naissance (jjmmaaaa).                                                                                                                                                                                                                  Flashez le QR Code pour télécharger l’application.

QR code